close

Il fait encore froid, mais je suis sure que le printemps va bientot arriver (ou il arrive?)

Mon patron m'a permis de faire un nouveau essaie..Du coup, je pense a mes amis et fais ce gateau japonais - Roll cake

Pour toi, mon ami..ou mes amis aussi

天氣還很冷,但春天的腳步即將接近(或者接近了呢?)

我老闆給我機會試作新的甜點,我想起我的朋友們 決定做這個蛋糕 瑞式蛋糕捲

送給你 我的朋友(們)

FV  

Ce Vanille Framboise, tout le monde adore....On m'a dit ..ca donne un gout de printemps

mais c'est ca, que je voulais

這香草小紅莓蛋糕 大家都愛 同事跟我說 這給人春天的感覺

 我要的就是這個感覺 啊~

瑞士蛋糕捲Roll cake

arrow
arrow
    全站熱搜

    YUN 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()